Afin de vous garantir une meilleure expérience utilisateur, nous vous invitons à surfer sur Mozilla ou Google Chrome.
Protocole d’accord en vue d’un partenariat : Le Festival gastronomique Zâ

Protocole d’accord en vue d’un partenariat : Le Festival gastronomique Zâ

Les Rencontres Gastronomiques d’Agadir, Représenté par Monsieur Jean Colin, Président Fondateur des Rencontres Gastronomiques d’Agadir, Siège social : C.C.I.S. de la Région de Souss Massa, Avenue Hassan II, 80001 Agadir. 

Et 

Le Festival gastronomique Zâ, Représenté par Madame Gloria Koessi-Govor, Présidente de l’association « Zâ »,

Siège social Bénin/Abomey-Calavi-Tankpè.

Dans l’optique d’un réel rapprochement entre le Festival Culinaire « Les Rencontres Gastronomique d’Agadir » et le Festival Gastronomique « Zâ », il est procédé ce jour, à un protocole d’accord qui vise à jeter les bases d’une collaboration active, présente et future entre les deux Festivals Culinaires. 

Ce protocole d’accord porte principalement sur les points suivants : 

- Par des échanges réguliers et permanents entre les deux Présidents et les Responsables de l’organisation des deux Festivals. 

- Par une promotion croisée des deux Festivals, avec notamment la présence des logos respectifs sur les supports de communication de chacun des Festivals, y compris sur les sites internet respectifs des deux Festivals, et sur l’ensemble des moyens qui seront développés sur tous les réseaux sociaux. 

- L’invitation sur chacune des prochaines éditions de plusieurs chefs appartenant à la Brigade de l’un ou de l’autre des deux Festivals.

- A faciliter les démarches douanières auprès des différentes autorités (Maroc, France et Bénin) tant pour les personnes (chefs et personnalités) que pour la promotion des produits de chacun de ces trois pays durant ces Festivals